Et voilà, on y est. Vendredi dernier, le 26 février, BébéCha a eu 1 an ! (oui, je sais, je suis un peu en retard pour publier l’article, mais BébéCha a choisi de fêter ça ce week-end avec une otite perforée et de la fièvre +++)
12 mois parmi nous, donc. Finis les « mois-niversaires », place aux ANniversaires !
12 mois que nos vies ont pris un nouveau tournant.

12 mois que notre famille est au complet.
12 mois que la vie tourbillonne, que les mannes de linge sont pleines à craquer, qu’il y a du repassage en retard, que la salle de bains se transforme parfois en pataugeoire, qu’il y a des miettes de pain un peu partout et que la maison est dans un joyeux bordel.
12 mois que nos grasses matinées n’en sont plus vraiment… (oui, la BébéCha est plus lève-tôt que sa soeurette)
12 mois qu’on t’aime à la foliiiiie, ma BébéCha, ma toute petite, mon bébé de 9,650 kg plus si petit que ça (d’ailleurs, il va falloir que je pense à changer de surnom… 😉 )
12 mois que vous êtes deux et que nous sommes quatre.
12 mois que vous apprenez à vous découvrir, à vous apprivoiser, à devenir des soeurettes ‘pouèt pouèt’ comme j’aime à le dire (oui, je gagatise puissance 1000 depuis 12 mois).
12 mois de câlins, de bisous, de pleurs, de joies, de colères, de sale caractère et de regards à tomber.
12 mois heureux et difficiles à la fois.
12 mois… et le meilleur reste à venir !
Et pour le bilan statistique :
9,650 kg.
Des vêtements en 18 mois, et même parfois en 24 (!).
2 jours apocalyptiques le week-end dernier, où tu n’as fait que pleurer et on n’a toujours pas compris pourquoi (PapaGirls pense que c’est parce que j’ai lavé tes doudous dégoûtants… On ne saura jamais).
Toujours 4 dents – la 5e ne saurait tarder.
1 otite perforée pour ton week-end d’anniversaire.
Du coup, 1 grasse mat dans le lit de papa et maman, ce qui n’était jamais arrivé !
276364987 chamailleries avec Poupette : vous vous faites rire autant que pleurer et avez toujours envie du même jouet ! Aarrrrrgh.
Le point 4 pattes : position maîtrisée, mais en statique. Tu n’as pas encore trouvé le truc pour avancer, à ton (notre) grand désespoir ! Mais c’est pas faute d’essayer. Une chose à la fois, ma BébéCha. Je te sens très frustrée de ne pas y arriver et ça me désole pour toi… mais il n’y a que toi qui puisses le faire ! Alors on t’encourage tous les jours 🙂 Malgré tout, tu te déplaces… Entre 4 pattes, ramping en arrière et passage assis/couché/assis, on ne te retrouve jamais à la même place !
Et la nouveauté du mois : très observatrice, tu commences à nous imiter… ce qui nous fait tous beaucoup rire !
2 week-ends d’anniversaire, plein de cadeaux et d’attentions de tous ceux qui t’aiment…
JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBECHA ❤




Encore joyeux anniversaire Charlotte 🙂
J’aimeJ’aime
Bon anniversaire Bébécha! Trop mimi cet article! (Et dans 9 jours, ce sera le tour de la mienne!) Cette année est passée tellement vite! Elles grandissent si vite! Un peu le même gabarit que la tienne par ici j’ai l’impression! 10kg et habillée en 18-24 mois aussi 🙂 On a de grandes puces 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, elle est grande ! Encore plus quand je compare à sa grande soeur au même âge… qui faisait un petit 8 kilos et mettait encore du 12 mois 😉
C’était pourtant le même moule ! Lol
J’aimeAimé par 1 personne