La fête des pères est bientôt à nos portes… d’ici 3 semaines, les papas belges seront gâtés par leurs gentils marmots, qui auront préparé avec soin et amour de jolis présents de leurs blanches mains… (les papas français devront encore patienter une semaine de plus)

Traditionnellement, j’offre bien sûr un cadeau à mon papa à moi, mais aussi à PapaGirls bien sûr. Cette année, j’ai eu la possibilité de découvrir le site de Smartphoto : une véritable mine d’or en cadeaux « photos ».

Et comme PapaGirls a récemment acquis un appareil photo digne de ce nom et qu’il nous mitraille régulièrement, l’occasion était idéale pour lui offrir un cadeau rassemblant ses plus belles photos. Difficile de choisir…

J’ai jeté mon dévolu sur une coque personnalisée pour son smartphone. Je souhaitais un modèle sur lequel je pourrais placer plusieurs photos. Là aussi, j’ai été étonnée par les multiples choix possibles ! J’ai facilement réalisé le modèle que je souhaitais, le programme et l’app sont intuitifs et seule l’imagination a ses limites 🙂 La livraison est rapide : 3 jours après ma commande, la coque était dans ma boîte aux lettres !

Bon… PapaGirls n’aura pas tout à fait la surprise… mais place aux photos !

DSC_0829DSC_0831DSC_0835DSC_0842DSC_0843

Vous aussi, vous avez envie de craquer ? Que ce soit pour la fête des pères ou simplement pour vous faire plaisir, j’ai une bonne nouvelle pour vous : je vous offre un chèque cadeau d’une valeur de 30 EUR à valoir sur le site de Smartphoto!

Pour gagner ce cadeau, il suffit de :

Concours réservé à la Belgique du 23 au 30 mai (23h59). Chèque cadeau valable sur le site de www.smartphoto.be. Le gagnant sera tiré au sort et annoncé sur ma page Facebook.

Bonne chance à tous !

________

*article offert par la marque*

 

Publicités