Je l’ai annoncé il y a quelque temps sur mon compte Twitter : ce début d’année 2018 marque aussi la naissance d’un nouveau projet qui me tient à cœur ! Un projet qui prendra aussi un peu de temps et beaucoup de passion… Et ça y est, je suis aujourd’hui prête à tout vous dévoiler … alors suivez le guide 🙂

Un projet d’abord entouré de mystère

Il y a quelques mois, je lis un appel sur Facebook… 2 blogueuses belges cherchent des contributeurs pour un projet belge. Pas beaucoup plus d’infos, mais elles ont réussi à piquer ma curiosité ! Je pose donc ma candidature et reçois une réponse positive quelques semaines plus tard 🙂 Je découvre en même temps le nom des blogueuses qui font partie du projet, et ça envoie du lourd : Natacha de Lovinglymom, Audrey de DeddyGraphic, Tatiana de Chronique d’une Maman débordée, Noellie de Maman . com et alors, Amandine de Maman2Canailles, Elodie de Ceci n’est pas 1 blog, Isa de Les Petits Bonheurs de Lili

Début janvier, nous nous rencontrons autour d’un souper fromages (belges of course), de quelques toasts au foie gras maison made by Tatiana, d’anecdotes savoureuses privées ou pro… Et là, je ne sais pas trop vers quoi on avance, mais je me sens juste bien. Et surtout, les idées fourmillent !

Le Big Blog Belge, alors… c’est quoi ?

La Belgique est multiple, la Belgique est riche de talents et de projets. C’est ce que le Big Blog Belge veut mettre en avant. Derrière l’écran, il y a une vingtaine de contributeurs/trices, tous blogueurs. On est tous différents, on vient d’horizons « bloguesques » et géographiques différents et c’est ce qui fait la richesse du Big Blog Belge!

Ce que vous y trouverez : des bonnes adresses ou des bons plans made in Belgium, mais aussi des projets novateurs, des excellentes idées, des artistes, des anecdotes typiquement belges… des hommes et des femmes à la volonté d’entreprendre bien de chez nous et qu’on a envie de mettre en avant et d’encourager.

Mon premier article en tant que contributrice place d’ailleurs le projet de Stéphanie sous les projecteurs : un projet doux, sucré et universel… Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous donc sur le Big Blog Belge !

Et suivez-le aussi sur les réseaux sociaux :

FacebookInstagram Twitter 

Publicités