A partir d’un certain moment, on est bien d’accord qu’on ne compte plus hein ? 🙂 Les jours passent et se passent, ni tout à fait les mêmes, ni tout à fait d’autres (poésie, quand tu nous tiens !).
- Ce matin, les filles se sont préparées seules dans la salle de bains. La Deuz descend et m’annonce le sourire aux lèvres que sa sœur « mesure » 1-9-4. J’ai mis un certain temps à comprendre qu’elles s’étaient pesées, j’avoue.
2. PapaGirls leur a fait découvrir le film « Allô Maman ici Bébé ». La Deuz m’a demandé pourquoi la madame avait pleiiiiiin de mini bébés « lézards » dans son ventre. Demande à ton père, ma chérie.
3. Entre les recettes et les exercices à proposer aux Girls, et le fait qu’on ne peut plus voir les vrais, Pinterest est officiellement devenu mon meilleur ami.
4. Depuis le début du confinement, les Girls regardent parfois le JT avec nous. La Deuz est tombée amoureuse (sic) de Laurent Henrard, le présentateur de la RTBF. « Il est trop beauuuuu ». Ça promet d’ici une dizaine d’années ^^.
5. Hier après-midi, conference call avec la big boss et des externes. Le moment que choisit la Deuz pour aller faire caca (et le faire savoir évidemment) (oui, j’ai la classe avec mon casque rose).
6. Les Girls font des parties de pétanque endiablées. Elles deviennent tellement fortes que PapaGirls a du mal à gagner une partie. Mais chuuuuut, il ne veut pas que cela se sache.
7. Les Girls ont mis 45 minutes à installer le village camping des Playmobil. J’ai dû leur expliquer que la boutique et la piscine devaient fermer. Confinement oblige.
8. Applaudir à 20h, notre petit rituel, ce moment qu’elles ne rateraient pour rien au monde. Coûte que coûte, même si dans notre quartier, c’est malheureusement super calme… 😦
9. Plus qu’une semaine ou deux et je pourrai officiellement concourir pour la meilleure coupe mulet.
10. Mon Whatsapp se remplit de sympathiques petites blagounettes. Que je partage avec plaisir. Allez, prenez soin de vous ! ❤
Une réflexion sur “L’extraordinairement ordinaire, épisodes suivants”